Journée d’intégration pour nos élèves de secondes AGORA & MS

Partager l'article

Le 12 septembre 2025, dans le cadre de la journée d’intégration, les élèves de seconde AGORA et MS ont vécu un Rallye de découverte de Laval.

Répartis en 6 équipes, avec une zone géographique déterminée, les élèves se sont retrouvés dans le cœur historique de Laval

Orientation, créativité et collaboration furent nécessaires pour localiser, photographier en situation (selfies) et rédiger un court texte personnalisé sur les lieux emblématiques de la ville !

2 6
3 4
4
5

Plus d'articles...

Diplômes en poche pour les 1ères MS !
Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +