Voyage en Espagne à Albacete 

Partager l'article

Voyage en Espagne à Albacete pour 26 jeunes de Secondes Technologiques et leurs deux enseignantes dans le cadre d’un échange. Ils seront accueillis chez leurs correspondants du 2 au 9 février 2023 et ces derniers reviendront en France fin mars 2023. Nous leur souhaitons un bon séjour. 

Plus d'articles...

Retour en images sur la sortie de la classe de 1ère ASAE (groupe ASSP) !
BAL DE PROMO DE NOS TERMINALES

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +