Futsal – demi-finale régionale

Partager l'article

11 équipes de la Région étaient réparties en deux poules. L’équipe du Lycée Haute-Follis représentée par Marwane, Romain, Gabin, Paul, Maël, Mathias et Axel s’est rendue à Nantes au Lycée La Joliverie.

L’équipe termine à la 4ème place au terme de matchs à suspens et quelques malchances (poteaux à répétitions). Pas de qualification pour la suite.

Bravo les gars pour votre esprit d’équipe sans faille.

Plus d'articles...

Retour en images sur la sortie de la classe de 1ère ASAE (groupe ASSP) !
BAL DE PROMO DE NOS TERMINALES

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +