Moment de partage et de gourmandise au lycée !

Partager l'article

Le jeudi 8 janvier 2025, nos élèves de la section Restauration ont mis leur savoir-faire à l’œuvre pour préparer de délicieuses galettes des rois !

Cet évènement a permis un moment d’échange entre les professeurs principaux et les délégués de classe. Une belle opportunité de renforcer le lien entre pédagogie et vie scolaire.

Un grand bravo pour cette belle initiative.

Plus d'articles...

Diplômes en poche pour les 1ères MS !
Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +