Remise d’ordinateurs portables par la Région – Opération « Mon Ordi au Lycée »

Partager l'article

C’est parti pour la 5ᵉ année de l’opération « Mon Ordi au Lycée » !

Le vendredi 25 septembre 2025, nos élèves de seconde et 1ère année de CAP ont reçu leur ordinateur portable offert par la Région Pays de la Loire.

Plus qu’un simple outil, c’est un véritable compagnon pour la réussite, qui les accompagnera au lycée et au-delà !

Un immense merci à la Région Pays de la Loire pour cette initiative qui favorise l’égalité des chances et l’apprentissage numérique.

Plus d'articles...

Diplômes en poche pour les 1ères MS !
Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +