Séjour en Allemagne : de nouvelles photos

Partager l'article

Voici de nouvelles photos du séjour en Allemagne 🇩🇪 qui se termine demain : passage dans le parc Olympique de Munich, visite de la concession et du musée BMW, accueil par le maire d’Aïchach, visite de l’ancienne brasserie artisanale d’Allemagne Riegele et un bon moment de partage autour d’un petit déjeuner bavarois dans l’esprit du slogan « schönes Leben hier » (la vie est belle ici)…

Plus d'articles...

Allier théorie et pratique scientifique !
Retour sur notre compétition annuelle de Karting !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +