Taxe d’apprentissage 2023

Partager l'article

Taxe dapprentissage

Depuis de nombreuses années, nous sommes heureux d’accueillir des élèves et étudiants préparant les formations dans les métiers de la Mécanique de Précision, de l’Hôtellerie et de la Restauration, de la Santé et du Social, de la Gestion Administrative, du Commerce, de la Comptabilité et de la Finance, de la Sécurité.
La taxe d’apprentissage est fondamentale pour notre établissement, elle nous permet de financer des dépenses nécessaires au développement des formations professionnelles et d’investir dans des équipements pédagogiques performants pour former toujours mieux nos élèves et étudiants qui seront demain vos futurs collaborateurs.
En effet, au Lycée Haute-Follis, nous cherchons en permanence à maintenir un degré de formation de pointe qui permettra de préparer nos élèves et étudiants à leur avenir professionnel et à favoriser leur immersion dans le monde de l’entreprise.
C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir soutenir nos projets d’investissement par le versement du solde de votre taxe d’apprentissage.
Comme vous le savez, à partir de cette année, le versement du solde de la taxe d’apprentissage se fera auprès des URSSAF via la DSN du mois d’Avril ; et à compter du 25 mai, vous pourrez flécher, sur le site SOLTEA, le lycée Haute-Follis comme bénéficaire en renseignant notre numéro UAI : 0530068L ou notre SIRET : 78625625500021.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 02 43 26 17 25.
Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez à notre école.
J. MAIGNAN, Chef d’établissement

Plus d'articles...

Visite de la Capitale pour les élèves de Terminales Bac Pro AGORA et Métiers de la Sécurité
Voyage en Normandie des Terminales STMG

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +