Retour en images sur la sortie de fin d’année des 1ères Techno !

Partager l'article

👉Pour finir l’année scolaire sur une note conviviale 😃, les élèves de 1ère ST2S et de 1ère STMG se sont réunis au Monky, accompagnés de leurs professeurs.

Chacun a pu y trouver son bonheur ✨: pendant que certains défiaient les pistes de bowling 🎳 ou s’affrontaient au laser game 🎯, d’autres ont donné de la voix lors d’une session karaoké 🎤🎶 endiablée !

Un grand merci 🙏 aux professeurs et aux élèves pour ce beau moment de partage et de cohésion 🤝. Une belle manière de souder les liens avant les vacances ! 👇

Plus d'articles...

Immersion dans le milieu pénitentiaire !
Retour en images sur la sortie de la classe de 1ère ASAE (groupe ASSP) !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +