Pour finir l’année scolaire sur une note conviviale
, les élèves de 1ère ST2S et de 1ère STMG se sont réunis au Monky, accompagnés de leurs professeurs.
Chacun a pu y trouver son bonheur : pendant que certains défiaient les pistes de bowling
ou s’affrontaient au laser game
, d’autres ont donné de la voix lors d’une session karaoké
endiablée !
Un grand merci aux professeurs et aux élèves pour ce beau moment de partage et de cohésion
. Une belle manière de souder les liens avant les vacances !









