Félicitations à nos élèves de 1ère Bac Pro Métiers de la Sécurité qui ont reçu leurs certificats PSE1 et PSE2 !
Une remise officielle orchestrée par le Capitaine Marchand du SDIS
et leur formatrice, Aurélie Amelot.
Plus qu’une simple formation, c’est un véritable outil pour se mettre au service de l’autre et venir en aide à ceux qui en ont besoin. Bravo à cette nouvelle génération de secouristes prêts à agir !
