Remise d’un chèque à la Ligue Contre le Cancer

Partager l'article

Suite à l’opération « Octobre Rose » dans le Lycée, un chèque de 500 euros a été remis à Mme Perrot de la Ligue Contre le Cancer de la Mayenne par les élèves de 1ère ST2S, Mme Garot et M. Peslerbes.

Bravo à tous pour votre investissement.

Plus d'articles...

Diplômes en poche pour les 1ères MS !
Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +