Félicitations à nos Meilleurs Apprentis de France !

Partager l'article

Le lundi 15 juin, l’Hôtel du Département à Laval a accueilli la cérémonie de remise des médailles du concours départemental des Meilleurs Apprentis de France (MAF).

Et la filière TRPM a brillé ✨! Deux de nos apprentis ont été sacrés dans la catégorie Technicien d’usinage :

🥈 Baptiste BRISARD décroche une magnifique médaille d’argent départementale !

🥈 Tobias LECRIVAIN fait coup double avec une médaille d’argent départementale ET une médaille d’argent régionale !

Un grand bravo 👏 à Baptiste et Tobias pour leur rigueur, leur talent et leur investissement sans faille.

👉 L’avenir de l’industrie est entre de bonnes mains ! 💪⚙️🏆

20260615 184344

Plus d'articles...

Diplômes en poche pour les 1ères MS !
Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +