Rentrée 2025 – Accueil des nouveaux enseignants

Partager l'article

Ce mercredi 27 août 2025, c’est avec plaisir que nous avons accueilli les nouveaux enseignants.

Au programme, visite des deux sites (Lycée et Campus) & rencontre avec toute l’équipe de direction.

Que cette année soit riche en découvertes et en réussites.

Nous leur souhaitons la bienvenue.

Plus d'articles...

Retour en images sur la sortie de fin d'année des 1ères Techno !
Immersion dans le milieu pénitentiaire !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +