Visite de la MARPA de Saint-Ouen-des-Toits

Partager l'article

Les élèves de 2ème année de CAP AAGA sont allées à la MARPA de Saint-Ouen-des-Toits le 2 décembre 2024 pour faire une activité cuisine (roses des sables) et une activité manuelle avec la réalisation de cartes de vœux. Ces jeunes ont apprécié ce moment de partage et de convivialité qui leur a permis d’échanger avec les personnes âgées.

Plus d'articles...

Allier théorie et pratique scientifique !
Retour sur notre compétition annuelle de Karting !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +